Acheter Une Maison À Aubervilliers Avec Century 21 Immo Conseil

Publié le 21/05/2021
Aubervilliers est une ville du département de la Seine-Saint-Denis qui a beaucoup changé ces dernières années. C’est le moment d’y acheter un bien immobilier. Pour ce faire, laissez-vous guider par l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Immo Conseil, 4 rue Achille Domart.

Se loger en maison : ce qu'il faut savoir

Vivre dans une maison est très séduisant. Parmi les nombreux avantages de la maison individuelle, citons les principaux : le jardin, les espaces supplémentaires (cave, grenier, annexes…) et l’indépendance. Mais avant de choisir votre future maison, plusieurs points doivent être surveillés et étudiés : les projets de la ville à proximité de la maison, les montants des taxes, les nuisances sonores, la proximité des commerces et des services, l’état de la maison (cuisine, sanitaire, toit, façade), le niveau d’équipement (installation, électrique, isolation thermique, ventilation…), l'état du jardin. Il faut également avoir conscience que le coût d'entretien d’une maison est plus élevé que celui d’un appartement. 

Quelle a été la tendance des prix, côté maison, au 1er trimestre 2021 en Île-de-France ? 

En région parisienne, comme dans toute la France, le marché de l'immobilier est porté par l’engouement pour les maisons, dont le nombre des transactions a augmenté de 18,2 % par rapport à la même période, l’année précédente. En Île-de-France, cet engouement se traduit par une augmentation des prix au mètre carré de 7,9 %, portant son prix à 3 360 euros. Ainsi, pour emménager dans une maison en région parisienne, il faut désormais prévoir un budget moyen de 387 719 euros, avec de grandes différences de prix d'une ville à l'autre.Aubervilliers - Immobilier - CENTURY 21 Immo Conseil – métro Fort d’Aubervilliers

Quels pavillons commercialisent vos agences CENTURY 21 Immo Conseil d’Aubervilliers et de La Courneuve ?

C’est décidé, vous habiterez dans une maison. Reste à trouver celle qui correspond à vos besoins. Pour mettre toutes les chances de votre côté, bénéficiez des conseils et de la qualité de service de votre agence immobilière CENTURY 21 Immo Conseil, comme les nombreux clients satisfaits qui recommandent l'agence. Visitez les maisons commercialisées par votre agence immobilière CENTURY 21 Immo Conseil, dont certaines en exclusivité.

  • À Aubervilliers, une maison de 120 m² pour 6 pièces au prix de 299 000 euros. Cette grande maison située à 10 minutes de la station de métro 4 Chemins comprend au rez-de-chaussée : un séjour, une cuisine ouverte aménagée, une chambre avec placard, une salle d'eau avec WC. À l'étage 4 chambres et une salle de bains avec WC. Une cave et un box complètent le bien. Possibilité de faire 2 logements de 3 pièces ou une collocation de 5 chambres.
  • À La Courneuve, un lot de deux maisons d’une surface totale de 210 m² pour 10 pièces au prix de 665 000 euros. Bien desservi par les transports en commun (métro, tram et bus), ce lot de deux maisons est constitué d’une première maison comprenant une entrée, un séjour, une cuisine, 3 chambres, une salle de bain avec WC séparé, ainsi qu’un sous sol. La seconde maison de 6 pièces comprend un séjour, une grande cuisine, 5 chambres, une salle de bains avec WC et un sous-sol. Une grande cour et un jardin séparent les deux maisons.

 

Vous envisagez un projet immobilier à Aubervilliers pour profiter de la région parisienne et de ses atouts. Achat en résidence principale ou secondaire, vente, investissement locatif, gestion locative… pour mener à bien votre projet, bénéficiez des conseils de l’équipe de professionnels de votre CENTURY 21 Immo Conseil. Et si, préalablement à un futur achat, vous souhaitez vendre un bien immobilier bénéficiez gratuitement et sans engagement de votre part de l'estimation de votre appartement ou maison selon l’analyse comparative de marché (ACM).

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population d’Aubervilliers : 86 375 habitants
  • Propriétaires : 22,7 %

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Chabe01)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous