KARINE FRANCLET, MAIRE D'AUBERVILLIERS – CENTURY 21 Immo Conseil – Agence immobilière à AUBERVILLIERS
Bienvenue chez CENTURY 21 Immo Conseil, Agence immobilière AUBERVILLIERS 93300

KARINE FRANCLET, MAIRE D'AUBERVILLIERS

Publiée le 01/07/2020

Karine Franclet, 38 ans, a fait basculer Aubervilliers Ă  droite.

Aubervilliers, l’un des bastions communistes de Seine-Saint-Denis, change de couleur. Karine Franclet, la candidate UDI, a créé la surprise en s’emparant de la mairie au second tour de l’élection. Selon des résultats provisoires, la candidate aurait raflé 45 % des suffrages, loin devant la maire PCF sortante, Meriem Derkaoui qui n’obtiendrait que 23 % des voix.

 

Au premier tour, Karine Franclet, investie par le parti centriste et soutenue par LR, LREM et le Modem, était arrivée en tête avec 25,69 % des voix. La maire sortante, arrivée troisième, s’était alliée à la liste citoyenne. Son ancien adjoint, Sofienne Karroumi (DVG), qui a obtenu 19,08 % le 15 mars, s’est, lui, tourné vers le socialiste Marc Guerrien et Jean-Jacques Karman (PCF).

 

Notre actualité

  • Investissement locatif Ă  Aubervilliers par CENTURY 21 ...
    Ville voisine de Paris, située dans le département de la Seine-Saint-Denis, Aubervilliers est une ville en pleine mutation. Elle attire d’importantes entreprises internationales, dont les collaborateurs cherchent à se loger à proximité de leur lieu de travail. C’est le moment d’y investir dans un bien locatif. Pour choisir un appartement au meilleur rapport qualité prix, visitez les appartements en vente en exclusivité dans votre agence immobilière CENTURY 21 Immo Conseil, 4 rue Achille Domart. [Lire la suite]
  • Le marchĂ© immobilier de l'ancien en ...
    MAISONS En Seine-Saint-Denis, le prix moyen au ... [Lire la suite]